Tomgirl

Publié le par Emeline Collin

Je vous avais parlé, il y a quelques semaines, d'un concours de photos d'identité vintage organisé par la designer Zoé de Las Cases et le site My Little Paris qui m'avait beaucoup plu. Après avoir été contactée par l'une des organisatrices, je leur avais envoyé deux Photomatons de mon papa prises en 1950.

Voici le résultat, une fois la "Cases' touch" apposée. En pleine vague "Tomboy", j'avoue que ces photos retouchées sèment le doute quant au sexe de cette petite tête frisée. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le résultat ! Pas vous ?

Papa.jpg

Texte : Emeline Collin.

Photos retouchées : Zoé de Las Cases. 

Publié dans Portraits

Commenter cet article

un courant d'air 29/05/2011 21:33



ah ok... moi j'en ai envoyé plusieurs, ils en ont choisi une et depuis plus rien... on dirait que le site n'a pas bougé depuis le mois d'avril, non ?



un courant d'air 25/05/2011 16:31



Ah oui ! persuadé que c'était une petite fille, la faute aux papillons ;-) le délai a été long entre l'envoi de ta photo et la découverte sur le site ? j'ai hâte de voir la tête de mon petit
frère version zoé de las cases...



Emeline Collin 28/05/2011 11:24



En fait, c'est une personne qui organise le concours qui m'a demandé de leur envoyer la photo de mon papa. Ca n'a ensuite pris que quelques jours avant que la photo soit publiée retouchée sur
leur site. Patience et bonne chance à vous ;-)



Mélanie 09/05/2011 17:59



C'est absolument génial.. :)